Inzer Rage X
Prix régulier $201.00
/
Outline star
Outline star
Outline star
Outline star
Outline star
Filled star
Filled star
Filled star
Filled star
Filled star
(6)
Taille du costume
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
IPF Approved for Equipped Lifting
  • $8.99 Flat Rate Shipping or Free on orders over $150 within Canada
  • Free exchanges in Canada on eligible products
  • Ships within 1 business day from Moose Jaw, SK
  • Secure payments

Description :  Un cran au-dessus de la chemise qui fait fureur en dynamophilie. Le RageX est la chemise sensationnelle qui aide les haltérophiles à balayer la terre avec des presses à banc massives. Le RageX est une étape au-dessus de toutes les chemises de banc à manches rondes en termes de qualité et d'efficacité. Le RageX est le maillot de banc en poly le plus étonnant de l'histoire du jeu.

 

Taille : ajoutez deux à votre tour de poitrine et arrondissez à un nombre pair. Ce nombre pair sera la taille recommandée. (c'est-à-dire 50" poitrine + 2 = taille 52, 51" poitrine + 2 = 53 arrondir jusqu'à la taille 54)

 

  • Les coutures avant renforcées aux épaules ajoutent du soutien et de la sécurité à ce design radical. Col plus épais et extra renforcé.
  • La combinaison de plusieurs nouveaux contours intégrés au motif complète le déjà super système RageX.
  • La technologie SOLID SEAM™ maintient les manches là où elles sont censées être, travaillant à l'unisson avec le corps, sans vaciller ni se déformer avec la barre. Vous augmenterez votre développé couché et le garderez en sécurité pour démarrer. Prouvé dans de nombreux records du monde.
  • RAGE X EST RÉSERVÉ AUX PRESSEURS DE BANC EXPÉRIMENTÉS UNIQUEMENT ! RageX entre dans un nouveau territoire où des résultats incroyables d'une chemise en poly se produisent. Le RageX vous étonnera continuellement de voir à quel point vous pouvez faire du développé couché. Les presseurs de banc rapportent régulièrement à quel point le développé couché est devenu amusant pour eux grâce à cette incroyable chemise de développé couché. L'augmentation du poids auquel vous ferez du développé couché demandera de la pratique pour vous y habituer. Les gains de force résulteront de la manipulation du poids accru. La confiance augmentera d'une session de formation à l'autre.
  • Le RageX est le maillot de banc pour ceux qui veulent passer immédiatement aux stratosphères de la puissance du développé couché car c'est un design PLUS AGRESSIF que toute autre entreprise sait faire. Il ne s'agit pas seulement d'angle de manche et de choses élémentaires comme ça. Il s'agit de centaines de détails créant un effet cumulatif qui est indéniablement le meilleur. La meilleure qualité et les meilleurs résultats sont à vous dans le RageX.
  • Stretchy-Back™ rend RageX plus efficace et plus facile d'accès. Il permet à l'athlète de s'adapter sur place en permettant au cou d'être abaissé le long du corps et aux manches d'être abaissées le long des bras. Les ajustements ajustés permis par le Stretchy-Back™ donnent l'effet d'un dos ouvert mais avec un dos complètement fermé. Le tissu Stretchy-Back respire également plus facilement, créant du confort.
Vu récemment

Inzer Rage X

  • Sale
  • Regular price $220.00

  • $12 shipping on orders over $150.
    Free shipping on orders over $300.
    Within Canada.


Please contact us to order a size that is out of stock.

Description:  A step above the shirt that’s all The Rage in powerlifting. The RageX is the sensational shirt that’s helping powerlifters sweep the earth with massive bench presses. The RageX is a step above all round-sleeve bench shirts in clear Quality and Effectiveness. The RageX is the most amazing poly bench shirt in the history of the game.

 

Sizing: add two to your chest measurement and round up to an even number.  That even number will be the recommended size. (ie. 50" chest + 2 = size 52, 51" chest + 2 = 53 round up to size 54)

 

  • Extra Reinforced front shoulder seams add support and security for this radical design. Thicker, Extra Reinforced neck.
  • The combination of several new contours built into the pattern complements the already super RageX system.
  • SOLID SEAM™ technology keeps the sleeves where they are supposed to be, working in unison with the body, not jittering or faultering with the bar. You will increase your bench press and keep it safe to boot. Proven in numerous world records.
  • RAGE X IS FOR EXPERIENCED BENCH PRESSERS ONLY PLEASE! RageX goes into new territory where unbelievable results from a poly shirt happen. The RageX will continuously amaze you at how much you can bench press. Bench pressers report regularly how much fun the bench press has become for them because of this amazing bench press shirt. The increased weight you will bench press will take practice to become accustomed to. Strength gains will result from handling the increased weight. Confidence will rise from one training session to the next.
  • The RageX is the bench shirt for those who want an immediate step up to stratospheres of bench press power because it is a MORE AGGRESSIVE design than any other company knows how to make. This is not only about sleeve angle and elementary things such as that. It is about hundreds of details creating a cumulative effect that is undeniably the best. The most Quality and Results are yours in the RageX.
  • Stretchy-Back™ makes RageX more effective and easier to get into. It allows the lifter to custom-fit on the spot by allowing the neck to be lowered down the body and the sleeves to be lowered down the arms. The fitting adjustments allowed by the Stretchy-Back™ provide the effect of an Open-Back but with a back that is completely enclosed. The Stretchy-Back fabric also breathes easier, creating comfort.