Les meilleures marques en force.

Fenêtre contextuelle d'expédition

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions toutes les commandes sous 1 jour ouvrable. À moins qu'il ne soit spécifiquement étiqueté comme précommande.

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

Si vous êtes au Canada et que vous sélectionnez la livraison standard à 8 $ ou la livraison standard gratuite, votre commande peut être expédiée avec FedEx ou Postes Canada, selon un certain nombre de facteurs. Cela signifie que cela peut prendre entre 3 et 15 jours ouvrés.

Si vous êtes à l'extérieur du Canada, nous expédions toutes les commandes avec FedEx International Economy. Aux États-Unis continentaux, il s'agit d'un service de 2 à 4 jours ouvrables. Aux États-Unis continentaux, nous proposons également FedEx Ground, qui est normalement de 4 à 7 jours ouvrables. Pour presque n'importe où ailleurs dans le monde, cela prendra entre 3 et 7 jours ouvrables.

Combien coûte l'expédition ?

Si vous êtes au Canada, nous offrons la livraison standard à 8 $ pour toutes les commandes de moins de 199 $, ou la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 199 $. Vous avez également la possibilité de sélectionner l'expédition FedEx à la caisse si vous souhaitez recevoir votre commande plus tôt.

Si vous êtes à l'extérieur du Canada, le tarif d'expédition réel indiqué par FedEx vous sera facturé. Vous pouvez utiliser le calculateur d'expédition sur la page du panier ou passer à la caisse et vous y verrez le tarif.

Search

The best brands in strength.

Shipping Popup

When Will My Order Ship?

We ship all orders within 1 business day. Unless it is specifically labeled as pre-order.

How Long Before I Get My Order?

If you are in Canada and select $8 Standard Shipping or Free Standard Shipping your order may ship with either FedEx or Canada Post, depending on a number of factors. That means it can take between 3-15 business days.

If you are outside of Canada we ship all orders with FedEx International Economy. To the continental USA this is a 2-4 business day service. To the continental USA we also offer FedEx Ground, which is normally 4-7 business days. To almost anywhere else in the world this will take between 3-7 business days.

How Much is Shipping?

If you are in Canada we offer $8 Standard Shipping on all orders under $199, or Free Standard Shipping on orders over $199. You also have the option to select FedEx shipping at checkout if you want your order sooner.

If you are outside of Canada you will be charged the actual shipping rate quoted by FedEx. You can use the shipping calculator on the cart page, or proceed to checkout and you'll see the rate there.

Search