Ascension de la force intérieure

Ascension de la force intérieure

Prix régulier $146.00
/
Outline star
Outline star
Outline star
Outline star
Outline star
Filled star
Filled star
Filled star
Filled star
Filled star
(41)
Tableau des tailles
Pointure
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Allowed for use in IPF competitions
  • Livraison forfaitaire de 8,99 $ ou gratuite sur les commandes de plus de 150 $ au Canada
  • Échanges gratuits au Canada sur les produits éligibles
  • Expédié sous 1 jour ouvrable à partir de Moose Jaw, Saskatchewan
  • Paiements sécurisés


Nous sommes heureux de vous présenter l'Ascend, notre élévateur à talon. Ce style de chaussure est communément appelé chaussure squat, chaussure d'haltérophilie ou élévateur. Il a une hauteur de talon effective solide de 0,75", ainsi que deux sangles velcro pour maintenir le pied en place.  Disponible dans ce design neutre noir et gris, et tailles 37 à 45. 

Pourquoi porter une chaussure à talon ?
De nombreux athlètes trouvent une chaussure à talon comme leur chaussure préférée lorsqu'ils s'accroupissent, pressent ou font des ascenseurs olympiques. Le talon augmente artificiellement la dorsiflexion de la cheville, ce qui permet aux athlètes d'atteindre plus facilement la profondeur dans une position accroupie basse.

Pourquoi une chaussure à semelle dure ?
Je pense que nous pouvons tous convenir qu'une base de soutien pour les athlètes est l'une des choses les plus importantes lorsqu'il s'agit de produire un rendement maximal. Pensez à ce que vous ressentez lorsque vous êtes debout sur un morceau de mousse par rapport à quelque chose pieds nus. Les pieds nus sont beaucoup plus solides car vous n'avez pas de couche de mousse souple sous votre pied qui vous oblige à vous stabiliser davantage. La même chose peut être dite à propos de vos chaussures. S'accroupir dans une chaussure à semelle souple créera moins de stabilité qu'une chaussure à semelle solide. Par conséquent, une chaussure à semelle dure est plus optimale si vous souhaitez soulever les charges les plus lourdes.

Vu récemment

Regular price $145.00
/
Outline star
Outline star
Outline star
Outline star
Outline star
Filled star
Filled star
Filled star
Filled star
Filled star
(41)
Shoe Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Allowed for use in IPF competitions
  • $8.99 Flat Rate Shipping or Free on orders over $150 within Canada
  • Free exchanges in Canada on eligible products
  • Ships within 1 business day from Moose Jaw, SK
  • Secure payments


We are pleased to introduce you to the Ascend, our heeled lifter.  This style of shoe is commonly known as a squat shoe, weightlifting shoe, or lifter.  It has an solid effective heel height of .75", along with two velcro straps to secure the foot in place.  Available in this neutral black and grey design, and sizes 37 through 45. 

Why wear a heeled shoe?  
Many athletes find a heeled shoe to be their preferred footwear when squatting, pressing, or doing olympic lifts.  The heel artificially increases ankle dorsiflexion, making it easier for athletes to reach depth in a low squat position.  

Why a hard soled shoe? 
I think we can all agree that an athletes base of support is one of the most important things when it comes to producing maximum output.  Think about how it feels when you're standing on a piece of foam vs. standing on something barefoot.  The barefoot feels much more solid because you don't have a soft layer of foam under your foot that causes you to have to stabilize more.  The same can be said about your footwear.  Squatting in a soft soled shoe is going to create less stability than a solid soled shoe, so therefore, a hard soled shoe is more optimal if you want to lift the heaviest loads.  

Recently viewed