Expédition

Nous expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Les commandes qui arrivent avant 11 h, heure de la Saskatchewan, sont expédiées le jour même en semaine !

Si vous êtes au Canada et sélectionnez Expédition standard, votre commande peut être expédiée par FedEx, UPS ou Postes Canada, en fonction d'un certain nombre de facteurs. Cela signifie que cela peut prendre entre 3 et 15 jours ouvrables.

Si vous êtes à l'extérieur du Canada, nous expédions toutes les commandes avec FedEx, DHL, Postes Canada ou UPS selon votre sélection. Chaque tarif doit fournir une date de livraison estimée, bien que ces dates ne soient pas garanties.

Le moyen le plus précis pour trouver ces informations est de vérifier le suivi une fois votre commande expédiée.

Si vous pouvez le commander sur notre site*, nous l'avons en stock et prêt à être expédié.

*Il existe quelques exceptions à cette règle, notamment les survêtements CPU et les articles répertoriés comme « précommande ». S'il n'est pas expédié immédiatement, cela sera indiqué en haut de la description du produit et tout autre produit commandé sur la même commande sera également retardé dans l'expédition.

Veuillez nous envoyer un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca pour modifier une adresse. Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l'adresse, mais si la commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons peut-être pas fournir ce service.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez envoyer un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca avec votre numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez modifier. Si votre commande a été expédiée, vous devrez procéder à un échange sur le produit. Plus de détails sur notre processus d'échange peuvent
à retrouver ici .

Nous expédions dans le monde entier via FedEx ! Pour déterminer vos frais d'expédition, procédez à la première partie de notre commande avec les articles que vous souhaitez commander dans votre panier.
Attention : des droits et taxes peuvent vous être facturés pour l'importation de produits. Ces frais ne sont pas indiqués au moment du paiement et seront collectés à la livraison. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais.

Devise et paiement

Tous les prix sont en dollars canadiens (CAD) par défaut, mais peuvent être affichés en USD. Si vous commandez à l'extérieur du Canada, votre carte de crédit effectuera la conversion dans votre devise. Sauf si vous êtes aux États-Unis, vous paierez en USD.

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit ainsi que PayPal, Apple Pay, Google Pay et nous proposons des plans de paiement sans intérêt via Sezzle.

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs prix toute l'année. Si nous pouvions offrir à tout le monde 5 %, 10 % ou 15 % de réduction sur les commandes à tout moment, nous baisserions simplement nos prix afin que tout le monde bénéficie de la même offre. Nous réalisons quelques ventes tout au long de l'année et nous les annonçons sur nos plateformes de médias sociaux ( Instagram , Facebook ) ainsi que sur notre liste de diffusion.

FAQ

Des produits

Chaque produit que nous vendons comporte des instructions de dimensionnement sur la page du produit. Si vous ne savez toujours pas quelle taille vous devriez commander, n'hésitez pas à nous contacter à sales@innerstrengthproducts.ca et nous serons heureux de vous aider ! Si vous trouvez un produit qui n'a pas de tableau des tailles, faites-le-nous savoir et nous y remédierons !

Le délai varie en fonction du produit que vous consultez. Si la
L'article est en rupture de stock, vous pouvez cliquer sur Envoyer par e-mail lorsque disponible lorsque cette taille est sélectionnée sur la page du produit et y saisir votre adresse e-mail pour recevoir une notification une fois le réapprovisionnement effectué.

Pour le moment, nous proposons très rarement des précommandes sur les articles épuisés. Tu peux
inscrivez-vous pour recevoir une notification de réapprovisionnement sur les articles en rupture de stock pour recevoir un e-mail lorsqu'ils sont à nouveau en stock.

Nous ne cherchons pas activement à élargir notre gamme de produits pour le moment, mais s'il y a une demande, nous l'envisagerons certainement, alors envoyez-nous un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca et nous vous ferons savoir si c'est sur notre radar !

Si vous souhaitez un produit d'une marque que nous proposons, nous pouvons parfois le commander spécialement, mais il s'agira d'une vente finale et ne pourra pas être retourné.

Oui! Vous pouvez passer votre commande sur notre site internet, et choisir le retrait
option si vous êtes dans la région de Moose Jaw.

Une fois votre commande préparée, nous vous contacterons pour convenir d'une heure de retrait. Les commandes à récupérer seront prêtes le jour ouvrable suivant.

Pour le moment, nous n’avons pas de vitrine de vente au détail. Nous pouvons organiser des achats en personne, mais c'est uniquement sur rendez-vous.

Retours et échanges

Veuillez vous rendre ici pour trouver tous les détails liés aux retours et aux échanges.

Veuillez nous contacter à sales@innerstrengthproducts.ca et nous fournir une photo de votre bordereau d'expédition et de ce que vous avez reçu. Nous y remédierons dès que possible !

Contact

Nous offrons une assistance par e-mail, chat et téléphone. Bien que nous ne fournissions pas d'assistance 24 heures sur 24, nous répondrons généralement dans quelques heures. Nous essayons d'être disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 9h et 16h, cependant, avec notre petite équipe, nous ne sommes pas toujours en mesure d'y répondre.

Lorsque vous nous contactez, veuillez fournir autant de détails que possible concernant votre question. Tels que le produit qui vous intéresse, vos mesures de taille, votre numéro de commande, des photos, etc. Cela nous permet de répondre à vos questions le plus rapidement possible sans avoir à chercher plus de détails !

Envoyez-nous un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca ou remplissez notre formulaire de contact ici .

Pour le moment, le support client est uniquement fourni en anglais. Si vous utilisez notre formulaire de contact dans une autre langue, nous pouvons traduire le message et répondre en anglais. Cependant, par téléphone, nous ne pouvons fournir une assistance qu'en anglais.