Nous expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes qui arrivent avant midi, heure de la Saskatchewan, un jour de semaine, sont expédiées le jour même !
Pour les athlètes de force, par des athlètes de force. Livraison gratuite sur les commandes de plus de 199 $ (au Canada).
Les meilleures marques en force.
Nous expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes qui arrivent avant midi, heure de la Saskatchewan, un jour de semaine, sont expédiées le jour même !
Si vous êtes au Canada et que vous sélectionnez la livraison standard à 8 $ ou la livraison standard gratuite, votre commande peut être expédiée avec FedEx ou Postes Canada, selon un certain nombre de facteurs. Cela signifie que cela peut prendre entre 3 et 15 jours ouvrables.
Si vous êtes à l'extérieur du Canada, nous expédions toutes les commandes avec FedEx International Economy. Aux États-Unis continentaux, il s'agit d'un service de 2 à 4 jours ouvrables. Pour presque n'importe où ailleurs dans le monde, cela prendra entre 3 et 7 jours ouvrables.
Le moyen le plus précis pour vous de trouver ces informations est de vérifier le suivi une fois votre commande expédiée.
Si vous pouvez le commander sur notre site*, nous l'avons en stock et prêt à être expédié.
*Il y a quelques exceptions à cela, y compris les survêtements CPU et les articles répertoriés en "pré-commande". S'il n'est pas expédié immédiatement, cela sera indiqué en haut de la description du produit et tous les autres produits commandés sur la même commande seront également retardés dans l'expédition.
Veuillez nous envoyer un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca pour changer d'adresse. Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l'adresse, mais si la commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons peut-être pas fournir ce service.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez envoyer un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca avec votre numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez modifier. Si votre commande a été expédiée, vous devrez faire un échange sur le produit. Vous trouverez
plus de détails sur notre processus d'échange ici.
Nous expédions dans le monde entier en utilisant FedEx ! Pour déterminer vos frais d'expédition, passez à la première partie de notre paiement avec les articles que vous souhaitez commander dans votre panier.
Veuillez noter : des droits et taxes peuvent vous être facturés pour l'importation de produits. Ces frais ne sont pas indiqués à la caisse et seront perçus à la livraison. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais.
Tous les prix sont en dollars canadiens (CAD). Si vous commandez de l'extérieur du Canada, votre carte de crédit effectuera la conversion dans votre
devise.
Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit ainsi que PayPal, Apple Pay, Google Pay et nous proposons des plans de paiement sans intérêt via Sezzle.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs prix tout au long de l'année. Si nous pouvions offrir à tout le monde 5 %, 10 % ou 15 % de réduction sur les commandes à tout moment, nous baisserions simplement nos prix afin que tout le monde bénéficie de la même offre. Nous avons quelques ventes tout au long de l'année et nous les annonçons sur nos plateformes de médias sociaux (Instragram, Facebook) ainsi que sur notre liste de diffusion.
Chaque produit que nous vendons a des instructions de dimensionnement sur la page du produit. Si vous n'êtes toujours pas sûr de la taille à commander, n'hésitez pas à nous contacter à sales@innerstrengthproducts.ca et nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Si vous trouvez un produit qui n'a pas de tableau des tailles, faites-le nous savoir et nous y remédierons !
Le délai varie en fonction du produit que vous recherchez. Si l'article
est en rupture de stock, vous pouvez cliquer sur E-mail lorsque disponible lorsque cette taille est sélectionnée sur la page du produit et y saisir votre adresse e-mail pour recevoir une notification une fois qu'un réapprovisionnement aura lieu.
Pour le moment, nous proposons très rarement des précommandes sur les articles épuisés. Vous pouvez
vous inscrire pour recevoir une notification de réapprovisionnement des articles en rupture de stock afin de recevoir un e-mail lorsqu'ils seront à nouveau en stock.
Nous ne cherchons pas activement à élargir notre gamme de produits pour le moment, mais s'il y a une demande, nous l'envisagerions certainement, alors envoyez-nous un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca et nous vous ferons savoir si c'est sur notre radar!
Si vous voulez un produit d'une marque que nous vendons, nous pouvons parfois le commander spécialement, mais ce serait une vente finale et non retournable.
Oui ! Vous pouvez passer votre commande sur notre site Web et choisir l'option de ramassage
si vous êtes dans la région de Moose Jaw.
Une fois votre commande préparée, nous vous contacterons pour convenir d'une heure de ramassage. Les commandes à emporter seront prêtes le jour ouvrable suivant.
Pour le moment, nous n'avons pas de vitrine commerciale. Nous pouvons organiser des achats en personne, mais uniquement sur rendez-vous.
Veuillez aller ici pour trouver tous les détails liés aux retours et aux échanges.
Veuillez nous contacter à sales@innerstrengthproducts.ca et nous fournir une photo de votre bon de livraison et de ce que vous avez reçu. Nous y remédierons dès que possible !
Nous proposons une assistance par e-mail, chat et téléphone. Bien que nous ne fournissions pas d'assistance 24 heures sur 24, nous vous répondrons généralement en quelques heures. Nous essayons d'être disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 9h et 16h, cependant, avec notre petite équipe, nous ne sommes pas toujours en mesure d'y répondre.
Lorsque vous nous contactez, veuillez fournir autant de détails que possible concernant votre question. Tels que le produit qui vous intéresse, vos mesures pour la taille, votre numéro de commande, des photos, etc. Cela nous permet de répondre à vos questions de la manière la plus rapide sans avoir à chercher plus de détails !
Écrivez-nous à sales@innerstrengthproducts.ca ou remplissez notre formulaire de contact ici.
At this time customer support is only provided in English. If you use our contact form in another language we can translate the message and reply in English. However over the phone we are only able to provide support in English.
Livraison internationale
?
Les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvrable
?
Assistance par e-mail/téléphone/chat
?
Livraison gratuite au Canada*