Expédition

Nous expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Les commandes qui arrivent avant 11 h, heure de la Saskatchewan, sont expédiées le jour même en semaine !

Si vous êtes au Canada et sélectionnez Expédition standard, votre commande peut être expédiée par FedEx, UPS ou Postes Canada, en fonction d'un certain nombre de facteurs. Cela signifie que cela peut prendre entre 3 et 15 jours ouvrables.

Si vous êtes à l'extérieur du Canada, nous expédions toutes les commandes avec FedEx, DHL, Postes Canada ou UPS selon votre sélection. Chaque tarif doit fournir une date de livraison estimée, bien que ces dates ne soient pas garanties.

Le moyen le plus précis pour trouver ces informations est de vérifier le suivi une fois votre commande expédiée.

Si vous pouvez le commander sur notre site*, nous l'avons en stock et prêt à être expédié.

*Il existe quelques exceptions à cette règle, notamment les survêtements CPU et les articles répertoriés comme « précommande ». S'il n'est pas expédié immédiatement, cela sera indiqué en haut de la description du produit et tout autre produit commandé sur la même commande sera également retardé dans l'expédition.

Veuillez nous envoyer un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca pour modifier une adresse. Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l'adresse, mais si la commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons peut-être pas fournir ce service.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez envoyer un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca avec votre numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez modifier. Si votre commande a été expédiée, vous devrez procéder à un échange sur le produit. Plus de détails sur notre processus d'échange peuvent
à retrouver ici .

Nous expédions dans le monde entier via FedEx ! Pour déterminer vos frais d'expédition, procédez à la première partie de notre commande avec les articles que vous souhaitez commander dans votre panier.
Attention : des droits et taxes peuvent vous être facturés pour l'importation de produits. Ces frais ne sont pas indiqués au moment du paiement et seront collectés à la livraison. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais.

Devise et paiement

Tous les prix sont en dollars canadiens (CAD) par défaut, mais peuvent être affichés en USD. Si vous commandez à l'extérieur du Canada, votre carte de crédit effectuera la conversion dans votre devise. Sauf si vous êtes aux États-Unis, vous paierez en USD.

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit ainsi que PayPal, Apple Pay, Google Pay et nous proposons des plans de paiement sans intérêt via Sezzle.

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs prix toute l'année. Si nous pouvions offrir à tout le monde 5 %, 10 % ou 15 % de réduction sur les commandes à tout moment, nous baisserions simplement nos prix afin que tout le monde bénéficie de la même offre. Nous réalisons quelques ventes tout au long de l'année et nous les annonçons sur nos plateformes de médias sociaux ( Instagram , Facebook ) ainsi que sur notre liste de diffusion.

Products

Each product we sell has sizing instructions on the product page. If you're still unsure of what size you should order, feel free to contact us at sales@innerstrengthproducts.ca and we'll gladly help you out! If you find a product that doesn't have a sizing chart let us know and we'll remedy that!

The time frame varies depending on the product you're looking at. If the
item is out of stock, you can click on Email When Available when that size is selected on the product page and input your email address there to receive a notification once a restock happens.

At this time we very rarely offer pre-orders on sold out items. You can
sign up for a re-stock notification on items that are out of stock to get an email when they're again in stock.

We aren't actively looking to expand our product line up right now, however if there is demand we would definitely consider it so send us an email to sales@innerstrengthproducts.ca and we'll let you know if it's on our radar!

If you want a product from a brand we carry we can sometimes special order it but it would be as a final sale and non-returnable.

Yes! You can place your order on our website, and choose the pick up
option if you're in the Moose Jaw area.

Once your order has been prepared, we'll be in touch to arrange a pick up time. Pick up orders will be ready the next business day.

At this time, we do not have a retail storefront. We can arrange in person shopping, but it is by appointment only.

Returns & Exchanges

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