Politique de retour

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Les commandes de fret ne sont pas éligibles aux retours standard. Contactez-nous et nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème que vous rencontrez avec le produit.

Tant que l'article n'est pas porté (sauf pour l'essayer), non lavé et que les étiquettes sont intactes, nous proposons des échanges gratuits et des retours gratuits contre un crédit en magasin . Pour les retours selon le mode de paiement original, des frais de restockage de 15,00 $ sont facturés.

Notre politique de retour et d'échange est valable 30 jours à compter du jour où vous passez votre commande. Si ce délai s'est écoulé, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre article pour retour ou échange.

  • Les retours et échanges ne seront acceptés que si l'article est dans un état neuf, non porté (sauf pour essayer) avec les étiquettes attachées.
  • Les articles doivent être emballés dans un emballage de taille appropriée, tel qu'une boîte ou une enveloppe en polyéthylène. Ne pliez pas d’articles comme les genouillères ou les coudières.
  • Les articles doivent avoir des étiquettes volantes (le cas échéant) et être exempts de taches, de marques de déodorant, de parfums, de maquillage et de poils d'animaux.
  • Si les articles originaux ne sont pas reçus à l'état neuf, nous nous réservons le droit d'ajuster le remboursement et de facturer des frais de nettoyage ou de réparation, et/ou de ne pas accepter l'article lors du retour/échange et de vous le renvoyer à vos frais.
  • Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour qu'un retour ou un échange soit traité une fois arrivé dans nos locaux. Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque le retour ou l'échange sera traité.
  • Les chaussettes ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges.
  • Certains autres articles ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges. Ces articles sont marqués comme vente finale au fur et à mesure que vous parcourez le panier.

-- Nous ne remboursons PAS les frais d'expédition initiaux --

Vous aurez besoin de votre numéro de commande (ex : ISP12345) et de l'e-mail utilisé pour passer la commande à portée de main !

Commencez votre échange/retour

Tant que l'article n'est pas porté (sauf pour l'essayer), non lavé et que les étiquettes sont intactes, il peut être retourné pour remboursement ou échange.

Notre politique de retour et d'échange est valable 30 jours à compter du jour où vous passez votre commande. Si ce délai s'est écoulé, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre article pour retour ou échange.

  • Veuillez indiquer lors du renvoi de l'article qu'il s'agit de : Retour de marchandises canadiennes
  • Les retours et échanges ne seront acceptés que si l'article est dans un état neuf, non porté (sauf pour essayer) avec les étiquettes attachées.
  • Si vous souhaitez un échange, vous êtes responsable des frais d'expédition supplémentaires pour vous renvoyer le nouvel article. Nous vous facturerons les frais d'expédition d'échange une fois que nous aurons récupéré l'article d'origine. Le nouvel article ne sera expédié qu’après paiement de cette facture.
  • Les articles doivent avoir des étiquettes volantes (le cas échéant) et être exempts de taches, de marques de déodorant, de parfums, de maquillage et de poils d'animaux.
  • Si les articles originaux ne sont pas reçus à l'état neuf, nous nous réservons le droit d'ajuster le remboursement et de facturer des frais de nettoyage ou de réparation, et/ou de ne pas accepter l'article lors du retour/échange et de vous le renvoyer à vos frais.
  • Vous êtes responsable des frais de renvoi du ou des articles. Les articles doivent être emballés dans un emballage de taille appropriée, tel qu'une boîte ou une enveloppe en polyéthylène. Ne pliez pas d’articles comme les genouillères ou les coudières.
  • Les articles doivent avoir des étiquettes volantes (le cas échéant) et être exempts de taches, de marques de déodorant, de parfums, de maquillage et de poils d'animaux.
  • Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour qu'un retour ou un échange soit traité une fois arrivé dans nos locaux. Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque le retour ou l'échange sera traité.
  • Les chaussettes ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges.
  • Certains autres articles ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges. Ceci est clairement indiqué sur la page des produits.

-- Nous ne remboursons PAS les frais d'expédition initiaux --

Vous aurez besoin de votre numéro de commande (ex : ISP12345) et de l'e-mail utilisé pour passer la commande à portée de main !

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