Politique de retour

Quelque chose ne va pas ? Mauvaise taille? Réglons ça !

Cliquez ici pour regarder une courte vidéo sur le processus de retour.

Pour les commandes expédiées au Canada

Tant que l'article n'est pas porté (sauf pour essayer), non lavé et que les étiquettes sont intactes, nous offrons des échanges gratuits et des retours gratuits pour un crédit en magasin. Pour les retours selon le mode de paiement d'origine, des frais d'expédition minimes de 8,00 $ s'appliquent.

Notre politique de retour et d'échange est valable 30 jours à compter du jour où vous passez votre commande. Si ce délai s'est écoulé, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre article pour retour ou échange

  • Les retours et les échanges ne seront acceptés que si l'article est neuf, non porté (sauf pour essayer) avec les étiquettes attachées.
  • Veuillez retourner et échanger les articles dans un emballage de taille appropriée. Ne pliez pas les articles comme les genouillères ou les coudes.
  • Les articles doivent être munis d'étiquettes volantes (le cas échéant) et être exempts de taches, de marques de déodorant, d'odeurs de parfum, de maquillage et de poils d'animaux.
  • Nous nous réservons le droit d'ajuster les retours si les articles d'origine ne sont pas reçus à l'état neuf.
  • Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour qu'un retour ou un échange soit traité une fois qu'il arrive dans nos locaux. Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque le retour ou l'échange sera traité.
  • Les chaussettes ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges.
  • Certains autres articles ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges. Ceci est clairement indiqué sur la page des produits.

--Nous ne remboursons PAS les frais d'expédition d'origine--

Vous aurez besoin de votre numéro de commande (par exemple : ISP12345) et de l'e-mail utilisé pour passer la commande !

Commencez votre échange/retour

Pour les commandes expédiées à l'extérieur du Canada

Tant que l'article n'est pas porté (sauf pour essayer), non lavé et que les étiquettes sont intactes, il peut être retourné pour remboursement ou échange.

Notre politique de retour et d'échange est valable 30 jours à compter du jour où vous passez votre commande. Si ce délai s'est écoulé, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre article pour retour ou échange

  • Les retours et les échanges ne seront acceptés que si l'article est neuf, non porté (sauf pour essayer) avec les étiquettes attachées.
  • Vous êtes responsable du coût pour nous renvoyer le ou les articles.
  • Si vous souhaitez un échange, vous êtes responsable des frais d'expédition supplémentaires pour vous renvoyer le nouvel article.
  • Veuillez retourner et échanger les articles dans un emballage de taille appropriée. Ne pliez pas les articles comme les genouillères ou les coudes.
  • Les articles doivent être munis d'étiquettes volantes (le cas échéant) et être exempts de taches, de marques de déodorant, d'odeurs de parfum, de maquillage et de poils d'animaux.
  • Nous nous réservons le droit d'ajuster les retours si les articles d'origine ne sont pas reçus à l'état neuf.
  • Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour qu'un retour ou un échange soit traité une fois qu'il arrive dans nos locaux. Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque le retour ou l'échange sera traité.
  • Les chaussettes ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges.
  • Certains autres articles ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges. Ceci est clairement indiqué sur la page des produits.

--Nous ne remboursons PAS les frais d'expédition d'origine--

Vous aurez besoin de votre numéro de commande (par exemple : ISP12345) et de l'e-mail utilisé pour passer la commande !

Commencez votre échange/retour