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Politique de retour

Veuillez lire toute cette page avant de demander un retour ou un échange au bas de cette page.

Cliquez ici pour les commandes à l'extérieur du Canada

 

Pour les commandes expédiées au Canada : 

Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite pour retourner ou échanger un article. Pour les échanges, vous serez responsable de payer l'expédition sur les nouveaux articles. Nous facturons un tarif forfaitaire de 8 $ + taxes applicables pour l'expédition d'échange. Nous vous enverrons une facture pour ces frais lors du traitement de votre échange et n'expédierons pas votre échange tant que cette facture n'aura pas été payée.

Pour des raisons d'hygiène et de santé, nous n'acceptons PAS les retours ou les échanges de chaussettes ou de masques. Les articles marqués comme VENTE FINALE ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges.

  1. Les retours ou les échanges doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Nous n'avons pas besoin de l'avoir reçu dans les 14 jours, mais vous devez le renvoyer dans ce délai. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
  2. Pour être éligible au retour ou à l'échange, votre article doit être propre, inutilisé, non altéré et dans le même état que vous l'avez reçu.
    1. Les étiquettes de dimensionnement et les autocollants doivent toujours figurer sur l'article
    2. Lorsque cela est possible, l'emballage d'origine doit également être retourné, dans le cas d'un produit qui n'est pas livré dans un emballage refermable, il est bon de ne pas l'inclure.
  3. Emballez vos articles dans un emballage de taille appropriée, la genouillère ne peut pas être pliée ou froissée par exemple.
  4. Téléchargez le formulaire de retour/échange et joignez-en une copie dûment remplie à vos articles
  5. Accédez à cette page pour obtenir une étiquette d'expédition de retour gratuite de Postes Canada
    1. Si vous ne souhaitez pas utiliser Postes Canada pour retourner votre article, vous pouvez utiliser un service différent à vos frais
    2. Si vous accédez à une page de Postes Canada demandant un ID de retour, revenez sur ce site et cliquez à nouveau sur ce lien ou entrez PR336800

Le non-respect de l'un des points 2 ou 3 peut entraîner le renvoi de l'article à vos frais.

Veuillez noter que vos frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursés.


Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Une fois votre retour ou échange reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné (cela se produit généralement dans les 3 jours ouvrables, mais peut parfois prendre jusqu'à 7 jours ouvrables), accompagné soit d'un avis de remboursement, soit d'une facture d'échange.


Pour les commandes expédiées à l'extérieur du Canada :

Pour les commandes expédiées à l'extérieur du Canada, vous êtes responsable des frais d'expédition de retour et vos frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursés.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement.


Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, votre article doit être propre, inutilisé, non altéré et dans le même état que vous l'avez reçu. Les articles peuvent être essayés pour la taille mais ne peuvent pas être utilisés pour une séance d'entraînement. Toutes les étiquettes et les autocollants de dimensionnement doivent toujours être sur l'article, et les articles doivent être renvoyés dans un emballage adapté à la taille de l'article (c'est-à-dire que les genouillères doivent être renvoyées à plat et non pliées). Le non-respect des conditions ci-dessus peut entraîner le renvoi de l'article à vos frais.

Pour des raisons d'hygiène et de santé, nous n'acceptons PAS les retours ou les échanges de chaussettes ou de masques. Les articles marqués comme VENTE FINALE ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges.

Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné (cela se produit généralement dans les 2 jours ouvrables, mais peut parfois prendre jusqu'à 7 jours ouvrables), avec un un avis de remboursement ou une facture pour payer les frais d'échange  

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

Inner Strength Products
250 Thatcher Drive East
Moose Jaw, Saskatchewan 
Canada S6J1L7

Veuillez inclure ce formulaire de retour avec votre retour/échange lorsque vous le renvoyez.

Vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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Des questions sur le processus de retour/échange ? Veuillez nous envoyer un courriel à sales@innerstrengthproducts.ca

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